Catégories

Comment gagner plus quand on est enseignant ?

Comment gagner plus quand on est enseignant ?

Nous savons que les enseignants ne devraient pas avoir à travailler un deuxième emploi. Mais avec la pandémie qui a influencé nos vies depuis un an maintenant, et avec l’été à l’horizon, nous voulions partager des options de façons tout à fait légitimes et créatives pour les enseignants de gagner de l’argent supplémentaire.

Remarque : si vous vous demandez quelles opportunités pourraient être les plus rentables, consultez cet article de Priceonomics qui décompose le potentiel de gain secondaire.

Lire également : Comment envoyer une démo à un label ?

1. Vendez vos plans de cours.

Teacher Pay Teachers a changé la façon dont les enseignants obtiennent et partagent le contenu. Il y a de fortes chances que vous ayez téléchargé quelque chose vous-même. Alors pourquoi ne pas prendre vos bonnes leçons et les mettre là aussi ? Voici un article sur la façon de commencer à utiliser Teachers Pay Teachers. Nous espérons que cela vous aidera.

2. Essayez le tutorat en ligne ou en personne.

A découvrir également : Comment écrire une chanson ?

Consultez les lieux de tutorat locaux pour savoir s’ils cherchent à embaucher ou à publier sur votre propre annonce sur les réseaux sociaux groupes de médias ou de parents ou de quartier. Wyzant est une excellente option virtuelle que vous voudrez peut-être consulter, tout comme VIPKID. Consultez cet article si vous voulez savoir comment fonctionne VIPKID. Voici un autre article sur les mythes autour de VIPKID.

3. Écrivez un livre électronique.

Avez-vous un programme formidable que les gens vous demandent toujours ? Il est peut-être temps de rédiger un livre électronique et de partager vos connaissances tout en augmentant un peu votre richesse monétaire. Kindle Direct Publishing est un bon moyen de le faire, car votre travail est alors disponible sur Amazon, mais il existe également d’autres programmes.

4. Gagnez de l’argent en retournant les meubles.

Êtes-vous déjà allé dans une friperie et avez trouvé un magnifique meuble ancien qui a besoin d’un peu (ou beaucoup) d’amour ? Eh bien, avec le bon redo, cette pièce pourrait vous rapporter 1 000$ ! Il s’agit d’une agitation légitime du côté des enseignants, et nous adorons cet article avec d’excellents conseils sur la façon de retourner les meubles.

5. Ouvrez une boutique Etsy.

Êtes-vous l’enseignant qui a une salle de classe Pinterest parfaite et qui est naturellement astucieuse ou artistique ? Emmenez ce talent à Etsy. Pour commencer, nous vous recommandons de vous spécialiser dans un métier. De cette façon, vous pouvez renforcer votre réputation et votre classement dans la recherche Etsy. Nous vous recommandons également de faire d’abord une petite recherche afin de ne pas proposer quelque chose que beaucoup de gens font déjà.

6. Vendez votre artisanat sur place.

Manque de motivation pour cette boutique Etsy ? Trouvez un ami professeur astucieux et démarrez votre propre magasin local, testez les eaux en proposant des articles dans un magasin local ou un marché fermier. Peut-être que vous aurez tous les deux une idée géniale qui se vend comme une folle !

7. Soyez payé pour magasiner.

Comme pour les services de livraison, vous pouvez gagner de l’argent en magasinant pour d’autres personnes. La livraison de courses est très populaire de nos jours, et les entreprises ont besoin de clients. Shipt est une option, et Instacart en est une autre.

8. Vendez vos affaires.

Il y a de fortes chances que la plupart d’entre nous supportent de nettoyer et de nettoyer. Vous pouvez emprunter la voie traditionnelle et organiser une vente de fouille. Ou listez-le en ligne, en utilisant des sites tels que Craigslist ou Facebook Marketplace. OfferUp est une application que vous pouvez également essayer.

9. Achetez et vendez des marques de créateurs.

Vous aimez rechercher de superbes vêtements vintage ou de bonnes affaires sur des articles de marque ? Faites demi-tour et vendez-le sur des applications comme Poshmark, qui est populaire pour les vêtements, les sacs à main, les chaussures et plus encore. Il y a des gens qui ont une sérieuse agitation du côté des enseignants une fois qu’ils ont trouvé les articles vintage à rechercher, puis à vendre.

10. Devenez un sélecteur.

Non, ne pas jouer du banjo ou de la guitare, mais ce n’est pas non plus une mauvaise agitation du côté du professeur ! Cette idée doit faire ce que font les American Pickers en trouvant des trésors cachés puis en les remettant en vente. Cela pourrait être un excellent moyen de justifier votre amour de vente de fouille ou antiquing.

11. Offrez des services de nettoyage ou d’autres services à domicile.

Le nettoyage peut être un concert très relaxant et idéal pour ceux qui préfèrent être seuls. De plus, les tarifs peuvent être très bons, surtout lorsque vous fixez un minimum.

12. Préparez des repas pour les autres.

Vous aimez cuisiner ? Apprenez à transformer votre amour de la pâtisserie et de la fabrication en argent grâce à un service de repas local. Lorsque vous faites cela en masse, cela peut vraiment être une bonne opportunité de gagner de l’argent.

13. Soyez un guide touristique local.

Les enseignants sont d’excellents leaders et conférenciers. Jetez un coup d’œil pour voir quelles compagnies touristiques locales existent dans votre ville ou votre quartier. Vous pourriez gagner quelques dollars supplémentaires tout en menant une visite de brasserie, un événement gastronomique ou une promenade historique. S’ils n’existent pas dans votre ville, envisagez de créer le vôtre !

14. Démarrez une entreprise d’organisation.

Marie Kondo prouve que l’organisation ne se démode jamais. Voici ce que s’est produit quand une enseignante a essayé sa méthode. Lancez une activité parallèle pour ceux qui cherchent à structurer un peu plus leur vie. Pour celui-ci, concentrez-vous sur quelques clients pour commencer. Publiez dans vos propres groupes de quartier ou réseaux professionnels pour commencer.

15. Soyez un assistant virtuel.

À l’instar de l’organisation, être un assistant virtuel est quelque chose que beaucoup de gens pourraient faire. Cela peut impliquer d’organiser la comptabilité d’un homme d’affaires local ou de prendre des rendez-vous ou des courriels pour quelqu’un. Il peut vraiment inclure n’importe quoi. Donc, si vous aimez travailler avec les gens et que vous pouvez aider de cette façon, faites passer le mot.

16. Vendez vos propres talents.

Les expériences sont la prochaine étape importante, les gens offrant leur expertise directement aux consommateurs. Consultez un site comme Skillshare pour proposer un cours en ligne. Dabble est un autre que nous aimons, et Fiverr vaut également la peine d’être exploré.

17. Louez votre maison sur Airbnb.

Si vous vous sentez courageux et que vous avez suffisamment d’espace, proposez de louer une chambre sur Airbnb. Une autre option consiste à louer la totalité de votre logement. C’est une excellente idée si vous voyagez cet été. Vous pourriez gagner de l’argent pendant que vous êtes en train de le dépenser ailleurs ! Avec Airbnb qui propose des assurances et facture directement les taxes aux voyageurs, c’est vraiment facile.

18. Louez votre voiture avec Turo.

Oui, c’est un truc. Si vous n’utilisez pas votre voiture, pensez à laisser d’autres personnes l’utiliser via l’application Turo. Laissez les autres effectuer le paiement de votre voiture pour vous !

19. Exécutez un service de livraison.

Tellement de gens reçoivent des livraisons ! Il existe plusieurs services auxquels vous pouvez vous inscrire pour devenir livreur, en utilisant votre propre voiture. Door Dash est l’un d’entre eux. Amazon Flex et Postmates sont un autre couple à découvrir.

20. Vendez vos photos de stock.

Vous connaissez toutes ces photos que vous prenez ? Maintenant vous pouvez les transformer en argent comptant. Voici un bon article décrivant le processus et comparant différents sites.

21. Offrez une entreprise de photographie.

Si votre talent en photographie va au-delà des photos d’archives et que vous aimez traiter avec les gens, envisagez de prendre des photos de personnes. Les portraits de seniors sont un gros business pour beaucoup, et vous avez déjà un contact avec des contacts en étant enseignant. Gardez à l’esprit que si vous voulez vous lancer dans cette entreprise, elle peut être vraiment compétitive. Soyez professionnel et montez-le comme une vraie entreprise si vous voulez être pris au sérieux.

22. Soyez un barman.

La saison des terrasses offre plus d’occasions de prendre des concerts de barman. Demandez à des amis qui travaillent dans le secteur des services. Il s’agit d’un domaine dans lequel une recommandation peut aller très loin.

23. Soyez un barista.

Les cafés sont ouverts tôt et ce créneau de 4 h à 7 h n’est pas toujours facile à remplir. Si vous êtes prêt à relever un défi et Vous souhaitez prendre un quart de travail tôt, vérifiez auprès de vos cafés locaux et essayez-le. Le café gratuit que vous recevrez sera également un avantage appréciable !

24. Devenez agent immobilier.

Vous pouvez être un agent immobilier à temps partiel, ne prenant en charge que quelques maisons ou clients à la fois. De plus, si vous êtes un enseignant qui a des congés estivaux, c’est le travail parfait pour vous, car c’est le point culbutant de la saison d’achat d’une maison.

25. Désherbez, tondez les pelouses et faites un travail pratique.

Si vous pouvez faire l’une des choses ci-dessus, vous pouvez rapidement mettre en place une annonce Craigslist gratuitement. Vous pouvez également utiliser des services comme Lawn Guru (pensez à cela comme l’Uber de tondre les pelouses). Vous pouvez également essayer Handy ou Task Rabbit. Si vous n’êtes pas sûr de mettre en place une annonce Craigslist, n’oubliez pas que vous n’avez pas à dire oui à qui que ce soit. Écrire soigneusement les gens en premier.

26. Découvrez une agence d’intérimaire.

Renseignez-vous auprès des agences d’intérimaires locales pour un concert saisonnier. Il s’agit d’un risque faible option pour gagner de l’argent supplémentaire.

27. Écrivez pour WeAreTeachers.

Oui, s’il vous plaît. Nous sommes toujours ouverts aux écrivains, et nous payons réellement ! Voici un conseil de freelance gratuit : Présentez un article fort et familiarisez-vous avec le site. Par exemple, vous ne voulez pas présenter un article sur des podcasts incroyables pour enseignants, car nous l’avons déjà !

28. Écrivez pour d’autres sites Web éducatifs.

Nous disons « autre » avec amour. Il existe de nombreux sites Web qui ont besoin de pigistes et d’entreprises à la recherche de rédacteurs de programmes. Consultez la page des offres d’emploi sur eNotes ou rendez-vous simplement chez votre éditeur ou entreprise éducatif préféré et demandez-lui s’il recherche des rédacteurs pédagogiques. Attention : Toutes ces opportunités ne sont pas les plus rentables, mais elles pourraient être un bon moyen de mettre le pied dans la porte.

29. Commercez votre propre site Web.

Si vous avez déjà un site Web, vous pouvez consulter les programmes d’affiliation, comme ShareaSale, qui vous permettent de gagner de l’argent grâce aux publicités et autres offres d’affiliation. Un autre similaire est MaxBounty.

30. Essayez une fête à domicile.

Il existe toutes sortes d’entreprises de fête à domicile, et il y a BEAUCOUP de controverses autour d’elles. Consultez notre article sur les enseignants et le marketing de réseau. Mais si vous en avez un auquel vous croyez vraiment et qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui le vendent, alors allez-y. Vous pouvez même les faire virtuellement !

31. Soyez une baby-sitter ou une nounou.

L’apprentissage à distance et les vacances d’été ont tendance à être des moments difficiles pour les parents, et donc être gardien peut être un moyen amusant et facile pour vous de générer un petit revenu supplémentaire. Demandez à vos connexions locales ou essayez plutôt un site Web comme Care. (Ils ont également une section pour les tuteurs, l’entretien ménager, etc.)

32. Soyez un gardien d’animaux de compagnie.

Vous pouvez trouver des concerts de garde d’animaux de compagnie localement, mais Rover est vraiment là où il en est. Inscrivez-vous, créez un profil, puis rendez-vous disponible pour animaleriser ! Vous pouvez soit vous asseoir chez quelqu’un, soit accueillir chez vous. C’est un moyen facile pour un amoureux des animaux de gagner quelques dollars de plus pour quelque chose qu’il aime déjà. Si vous aimez les promenades de chiens, essayez Wag.

33. Gagnez un revenu en étant assis à domicile.

Cela semble trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Vous pouvez simplement gagner de l’argent en traînant chez quelqu’un ? C’est vrai ! De plus, cela pourrait être un bon moyen de prendre de petites vacances pour vous-même. Pour en savoir plus, consultez Housesitter.com.

34. Soyez un instructeur de camp.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas besoin d’une pause avec leurs enfants, pensez à être instructeur de camp. Les instructeurs de camp ne gagnent peut-être pas beaucoup d’argent, mais si vous en faites un que vous aimez (par exemple, camp STEM, camp nature, etc.), l’expérience vaut peut-être plus que tout.

35. Enseignez l’école d’été.

S’inscrire aux cours d’été est un moyen naturel pour les éducateurs d’en tirer un peu un revenu supplémentaire. Dans l’ensemble, le temps requis est souvent plus court. Si votre école n’a pas d’école d’été ou d’ouvertures, consultez les écoles à proximité.

36. Devenez arbitre ou arbitre.

Si vous aimez le sport, celui-ci est fait pour vous. C’est également une excellente option si vous avez besoin de flexibilité, car vous pouvez prendre des concerts en fonction de votre horaire.

37. Obtenez une certification dans une spécialité de remise en forme.

Êtes-vous un gourou du fitness ? Profitez de l’été pour enfin obtenir une certification en yoga, en pilates ou dans un autre domaine. Il s’agit peut-être d’un investissement initial, mais de cette façon, vous pouvez rester en forme et gagner de l’argent toute l’année tout en donnant des cours du soir ou tôt le matin pendant l’année scolaire.

38. Devenez testeur d’utilisateurs.

Vous pouvez donner des commentaires aux sites et aux entreprises en testant leurs produits, en lisant leur matériel, etc. Les tests utilisateurs connectent des personnes réelles aux entreprises qui ont besoin de ce service. Jetez-y un coup d’œil ici.

39. Démarrez une entreprise de médias sociaux.

Presque toutes les marques ou entreprises ont besoin de médias sociaux ces jours-ci. Si vous êtes averti sur Facebook, Twitter, Instagram ou autres, présentez-vous comme un gourou des médias sociaux. Maintenant, c’est un travail légitime et à temps plein pour certains. Mais si vous souhaitez commencer, rendez-vous sur les marques locales que vous suivez déjà ou dont vous êtes client. Demandez-leur s’ils ont besoin d’aide sur les réseaux sociaux. Ce n’est peut-être qu’un petit montant de revenus (ou simplement des choses gratuites à la place), mais cela peut être un bon début ! Astuce : Commencez par les marques que vous aimez naturellement. Ils le verront, et vous ferez mieux dans l’ensemble.

40. Vendez vos anciens appareils électroniques.

Avant qu’ils ne deviennent vieux (er) et (dépassés), essayez de vendre vos appareils électroniques. Amazon peut proposer de les acheter. Et nous vous recommandons également de vous enregistrer dans Gazelle.

Connaissez-vous d’autres façons de gagner de l’argent supplémentaire ? Partagez les commentaires ci-dessous !

Vous voulez d’autres articles comme celui-ci ? Abonnez-vous à nos bulletins d’information.

De plus, jetez un coup d’œil à ces entreprises qui embaucher des enseignants durant l’été.

Articles similaires

Lire aussi x